Salon du Bourget 2019

 

 

 

Sur le stand du Ministère des Armées, COSE présentait, au côté du H160 M d’Airbus, son stabilisateur STRIKE pour tireur d’élite héliporté.

Ce stabilisateur de tir héliporté déployé au combat par nos forces, quasi quotidiennement, augmente considérablement les performances des tireurs d’élite embarqués,  améliore fortement la sécurité opérationnelle et minimise les risques de dommages collatéraux.

 

 

 

Le stand COSE a pris place dans le Hall 4 et présentait nos produits STRIKE, le Pod Xplorer et le système d’imagerie aérienne GlobalScanner.

COSE partageait cette année son stand avec l’entreprise DESMAN, bien connue des forces spéciales pour ses pointeurs laser infrarouge.

Partageant les mêmes utilisateurs et clients, cette mutualisation a permis une bonne synergie tant au niveau de la communication que de l’affluence.

De nombreuses délégations étatiques et militaires de très haut niveau ont visité le stand et porté un vif intérêt à nos produits et entreprises.

 

 

 

 

Le Pod Xplorer était également présent sur le stand Patroller de Safran.  Dans le cadre du cluster Patroller COSE développe un Pod polyvalent et modulable capable d’intégrer une charge utile d’observation performante pour les missions du Patroller.

Intégré sous l’aile du Patroller , il réalisera de la cartographie de larges zones comme de la détection et identification de points d’intérêts de premier niveau qu’il désignera à la boule gyrostabilisée Euroflir 410.